MA_Logo_def.png

" En vous, une immense connaissance attend d'émerger " 

Amma

 
watercolour-4114530.jpg

La méditation...

La méditation est un état, un outil, une voix... Elle est un regard, une approche, une compréhension, une conscience. Elle observe notre manière d'appréhender nos profondeurs et les ondes qui se déploient à la surface de notre vie. 

La méditation est vaste, selon la manière dont nous l'abordons, elle nous apaise, nous invite, nous guide, nous guérit, nous transforme, nous élève. Telle une ode à la vie, elle nous connecte à ce que nous sommes, sans détours, sans folklore.

Se regarder, se voir, il faut en saisir la nuance, sentir, se ressentir, percevoir ce qui nous échappe pour se laisser emporter par le courant profond de notre conscience. Saisir le courant de vie qui nous traverse, qui jaillit de notre être, de notre centre et se relie à notre cœur. Sentir, ouvrir, laisser de l'espace à ce que nous sommes, ce que nous vibrons au plus profond pour pouvoir le matérialiser dans nos vies, notre quotidien. Etre et vivre pleinement ce que nous sommes.

Nous vivons dans le reflet de ce que nous vibrons. Ce que nous voyons, percevons n'est autre que ce que nous sommes. Dans toutes ses nuances, ses subtilités, ses sensibilités, ses forces, ses épreuves et ses richesses. Dans ce qui est disponible et ce qui ne l'est pas encore. 

La méditation nous ouvre une fenêtre pour voir, pour se voir, pour voir le monde qui se crée dans notre regard. Aller au travers de soi, c'est aller au travers du monde, de l'univers et de ses mystères, nous ne nous élevons qu'en matérialisant, qu'en incarnant pleinement ce qui est conscience et qui prend sa source à l'intérieur de nous. Notre intériorité est une porte vers l'ensemble, le vaste, l'infini...

La méditation est une voie mais ce n'est pas le chemin. Elle est un support, un soutien, un miroir mais il n'y a que ce que nous actons qui en porte les fruits.

Aussi, laissons la méditation devenir expérience et l'expérience devenir méditation...

 
watercolour-4114530.jpg

Les Ateliers

De la découverte à l'approfondissement, selon votre inspiration... 

Découverte

Cycles

iStock-603195908.jpg

Régulier

canopy-3388987_1920.jpg

Individuel

balance-110850_1280_edited.jpg
 
watercolour-4114530.jpg
c31da2db-b314-4b1c-9ccb-7d59fe191928.jpg

Nouveauté

Atelier Femmes enceintes

Etre une femme, devenir une mère, être une mère, transformer une femme... La maternité est une expérience qui peut se révéler puissamment transformatrice voire libératrice pour une femme.

Chaque femme peut alors faire le choix de la manière dont elle souhaite aborder la maternité et vivre une transformation pour elle, en elle et par elle. 

Dès la conception, un lien unique se crée entre la mère et l'enfant. 

Chaque mère peut, dès le début de sa grossesse, tisser le lien avec son enfant tout en douceur, avec sérénité et en y intégrant plus de conscience. 

Les outils et pratiques proposés dans les ateliers permettront d'aborder sa grossesse en se reconnectant à soi, à son corps, à son intériorité pour accompagner en douceur ce processus naturel jusqu'à l'accouchement.

06 Février : Détente, respiration et reconnexion                     intérieure

06 Mars : Pratiques de méditation                                     d'accompagnement à l'accouchement

de 14h à 16h  -  Tarif 25€ - La Terrasse / Dorlay

Inscriptions par mail (max 6 pers)

Contact

Maëlle Avril

06 20 24 32 85 

info.atelier.meditation@gmail.com

  • Facebook

Votre message a bien été envoyé !